Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
| [Animation de l'Été] La Valise explore le monde ! | |||
|---|---|---|---|
| [Important] [Animaux Fantastiques] [Discussion] | |||
|
Magizoologiste Serveur ![]() ![]() Adulte
PJS de Matteo Galeazzo |
Titre : Re : [Animation de l'Été] La Valise explore le monde !
Créé : 07/07/2026 à 01:53:01 - Modifié : 07/07/2026 à 02:02:00
![]() « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
||
|
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 07/07/2026 à 13:02:52 Double post réalisé par un expert
![]() « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/07/2026 à 21:08:51
Bonjour Terry,
Pour le tour demandé avec Morvaena la dragonne : Citation :
Vous pouvez à présent tenter de lui enseigner un nouveau tour, et de renforcer ses pouvoirs. En essayant de retrouver n'importe quel lieu qu'elle a déjà visité au cœur de Brocéliande, vous ferez travailler son endurance, sa mémoire, et lui permettrez de veiller sur toute la forêt. est-ce que c'est l'un des deux autres lieux ou bien je peux en inventer un qui soit plausible, bien sûr, comme une clairière particulière ou un étang, par exemple. Merci beaucoup |
||
|
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 09/07/2026 à 03:26:24 Double post réalisé par un expert
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/07/2026 à 18:31:11
Bonjour tout le monde !
C'est une très bonne idée cette animation ! Malheureusement je ne l'ai découverte qu'aujourd'hui... Est-ce encore possible de rejoindre l'aventure ? |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/07/2026 à 21:58:36
Bonsoir tout le monde,
Je ne veux pas ralentir mes partenaires de voyages dans la recherche des paroles de Morgane mais je n'arrive pas à suivre le rythme. Je trouve cette animation extra mais depuis huit jours je change de vie (nouvelle ville, nouvel appartement, nouvel emploi), cela me laisse peu de temps à consacrer à Poudlard12. Je me rends compte également que je n'ai pas l'habitude d'écrire des rp et que chacune de mes réponses me demande beaucoup d'énergie, que je n'ai plus quand je sors d'une grosse journée de travail. Je ne sais pas si c'est le lieu où je peux demander cela, mais y a-t-il une règle pour l'apprentissage d'un tour. Je n'ai pas compris quand cela se faisait en une fois ou en deux fois et y a-t-il des choses à inclure obligatoirement dedans comme une tentative ratée ? |
||
|
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 11/07/2026 à 00:35:44
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5